Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 12:32

Bonjour à tous,

 

voici quelques infos concernant la la fin de la saison avec Philippe : les paniers à 16 euros sont encore distribués la semaine prochaine alors que ceux à 23 euros se poursuivront au cours des semaines du 1er et 8 février.

 

La suite de notre Amap est en train de s'organiser pour le printemps, il serait bien que les personnes d'ores et déjà partantes puissent s'inscrire par le biais du blog (rubrique Commentaires ci-dessous).

 

Merci encore à ceux qui ont participer à cette dernière saison et soutenus Philippe et Marc.

Et bienvenus à celles et ceux qui continuent de soutenir le système et l'esprit des Amap.

 

Aurélie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Avec beaucoup de retard, je confirme que nous sommes OK pour poursuivre notre adhésion à l'AMAP. Famille Clamart<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Partants pour poursuivre les découvertes gustatives.<br /> Famille Benedetti-Bachet<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> On est toujours partant et encore merci à Philippe et Marc, c'est avec eux que j'ai découvert l'Amap et j'en suis très contente.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous sommes aussi partants pour une nouvelle année avec biottitude. Je me joins aux messages précédant pour adresser un merci à Aurelie et aux autres membres du bureau ainsi qu'a Philippe et Marc.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à Philippe et à son frère pour leur compétence et leur gentillesse. Je suis partante pour une nouvelle année en Amap en espérant pouvoir participer davantage. Merci aussi à toi Aurélie et à<br /> toute l'équipe pour votre implication.<br /> <br /> <br />
Répondre