Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 16:26

Pierre BALMITGERE de la ferme TAMARIS SUD FISH, a recontacté Aurélie afin de proposer de nouvelles formules de contrats de poissons :

"

: nous allons mettre en place des paniers de 2kg de poissons non écaillés (avec tête et arêtes) qui seront en poche sous vide éviscérés (sans entrailles uniquement) et conditionnés par 1kg brut. Comme chez le poissonnier, le poisson sera vidé après la pesée, donc le poids net sera moins élevé d’environ 5 à 8%.

Petite précision : loups et daurades uniquement pour l’instant ; le maigre est actuellement trop gros. Nous n’aurons des maigrettes de 500/700g qu’à partir de septembre 2011.

Le surcoût de cette transformation est de 1.80 euros par kg soit 15.80 euros/kg ou 30,60 euros les deux kilos.

C’est pourquoi, il n’y aura aucune obligation, nous continuerons à livrer les sacs comme avantsi les adhérents veulent éviscérer eux-mêmes leurs poissons. Mais, sur les nouveaux contrats, à chaque renouvellement avec les adhérents de l’amap, le prix sera fixé au montant de 14.50 euros le kg au lieu de 13.50 euros soit 28 euros les deux kilos. Les contrats seront différents et la gestion administrative améliorée dans le sens où tout engagement ne pourra être passé ou annulé au dernier moment, la date de mise sous vide et de consommation nous limitant dans le temps.

Enfin également, nous proposons des « contrats moules ». Voir en pièces jointes ci-dessous, le document de présentation.

Pour résumé, vous pourrez commander dès maintenant :

 

Conditionnement

Poissons

Poissons éviscérés

Moules

1 KG

14.50 euros

15.80 euros

4.00 euros

2 KG

28.00 euros

30.60 euros

7.60 euros

"

Les pièces jointes :

http://www.megaupload.com/?d=ET0YHCKV

http://www.megaupload.com/?d=EMALHWMP

Pour télécharger les pièces jointes, cliquer sur le lien : une nouvelle fenetre apparait puis attendre que le compte à rebours se termine et cliquer sur le bouton qui apparait.

Si vous êtes intéressés, merci de nous l'indiquer en laissant un commentaire.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Biottitude
commenter cet article

commentaires

Marie Briolay 23/03/2011 10:12


Bonjour,

Nous sommes ravis qu'il y ait à nouveau des contrats poissons de proposés et nous sommes toujours aussi intéressés.

La famille Briolay